En tournée ...

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font.

noir et blanc 4.jpg

Peggy Faye

A Fond de Cale!

Sur un bateau pirate, la musique est à la bonne fortune ce que le rhum est au courage. Autant dire que peu de forbans s’engage dans l’aventure sans musiciens à bord !

Navigant entre ballades irlandaises, mélodies siciliennes et d’Afrique du Nord, chants marins de France, d’Angleterre et d’Italie, morceaux de célèbres comédies musicales, la Rançon des Mers vous propose un concert «marionnettique», des côtes siciliennes aux îles Caribéennes, sur les traces des gentilshommes - et femmes ! - de fortune....

Peggy Faye

Carence et Désaccordéons

Carence vient faire son show. Elle s'essaye tour à tour au glamour, au pole danse, au bondage et à la chanson. Et elle tente de garder la tête haute face aux éléments qui se déchaînent contre elle. Entre deux bagarres avec sa chaise ou son pied de micro, Carence nous raconte son parcours semé d'embûches en matière d'amour et de séduction. Un spectacle tout public contre cet inaccessible idéal féminin... 

IMG_6487.JPG

La Rançon des Mers

Opéra de figures et de bonne fortune

Face au déclin de la profession de pirate, les sœurs Beretta Berthe, Margareta Mauser et Amanda Colt n’ont pas dit leur dernier mot. Afin de recruter dans le public le futur équipage de La Rançon des Mers, elle dispensent une formation accélérée en piratologie de haut niveau. De la Méditerranée aux Caraïbes, elles arpentent l’histoire de la piraterie à la rencontre de personnalités connues et méconnues tels que les frères Barberousse, Mary Read et Anne Bonny, César et Bellamy, la redoutable Ching Shih et la cruelle Alfid de Gotland.
 

Grand-mère

Un conte tendre et acidulé ...

En création ...